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Cette page vous servira de guide pour vos visites sur notre site hays.fr. Si vous souhaitez nous faire part de vos questions, remarques ou suggestions, merci de nous contacter en remplissant ce formulaire.

FAQs du site hays.fr

Problèmes généraux
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre visite sur notre site hays.fr, voici quelques astuces utiles :

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Assurez-vous que les cookies de votre navigateur web sont activés. (Découvrez comment activer les cookies à partir de Google).

Si vous utilisez un ordinateur sur votre lieu de travail, il se peut que votre entreprise dispose de restrictions au niveau du pare-feu, ce qui restreint et / ou bloque certaines fonctionnalités. Contactez votre service Informatique pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi dois-je m’inscrire sur Hays.lu ?
Une minute suffit pour vous inscrire et paramétrer des recherches d’offres personnalisées ainsi que des alertes emploi. Selon vos critères de recherche, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des dernières offres correspondant à votre domaine d’expertise et vos préférences géographiques.

J’ai essayé de créer un compte, mais je reçois un message d’erreur m’indiquant que mon identifiant est déjà enregistré.
Cette adresse e-mail est déjà utilisée. Ressaisissez votre e-mail et votre mot de passe ou créez un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente.

Je souhaite modifier mon mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur Se connecter sur la page d’accueil. Vous verrez alors apparaître une fenêtre où il vous sera demandé de saisir votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur Mot de passe oublié ?, mais ce lien ne fonctionnera que si vous avez au préalable validé votre compte.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de validation lorsque j’ai créé mon compte sur Hays.lu.
Dans le cas où vous possédez plusieurs comptes de messagerie, merci de vous assurer que vous vérifiez bien la boîte mail correspondant à l’adresse fournie lors de votre inscription sur hays.lu.
Certains e-mails peuvent être considérés comme des spams par votre messagerie. Vérifiez le dossier « Courrier indésirable » de votre compte. Vous devriez également notifier que les e-mails provenant de Hays ne sont pas des spams, de façon à les recevoir dans votre boîte de réception.

Dans l’e-mail de validation, le lien ne fonctionne pas.
Quand vous créez un compte sur hays.fr, nous vous envoyons un e-mail contenant un lien permettant de valider votre inscription. Si vous rencontrez des difficultés en cliquant sur ce lien, coupez-collez le lien dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Comment puis-je actualiser les informations relatives à mon compte sur hays.lu ?
Connectez-vous sur hays.lu et cliquez sur le lien « Mon compte » pour actualiser vos informations.

Je suis un utilisateur de Firefox (Mozilla) et on me propose de télécharger le Certificat SSL.
Si vous acceptez et que vous téléchargez le Certificat SSL manuellement, vous pourrez continuer à utiliser le site.

Certaines pages du site ne s’affichent pas correctement.
Le site hays.lu a été récemment actualisé, vous devez à ce titre vider le cache de votre navigateur. (Cliquez ici pour savoir comment vider le cache de votre navigateur).

J’ai oublié mon identifiant - Comment puis-je me connecter ?
Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

J’ai oublié mon mot de passe - Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Il y a un lien Mot de passe oublié ? sur la page de connexion à votre compte qui vous indiquera toutes les étapes à suivre pour modifier votre mot de passe.

Je souhaite supprimer mes alertes emploi.
Connectez-vous et vous apercevrez à côté de chacune de vos alertes emploi une option vous permettant d’éditer ou de supprimer vos alertes. Utilisez l’option « Supprimer » pour chaque alerte que vous ne souhaitez pas conserver.

Je souhaite supprimer mon compte du site hays.lu.
Veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à cette adresse (serviceclient@hays.fr) en précisant votre requête.


FAQs - Candidat

Comment chercher des offres ?
Notre moteur de recherche a été amélioré pour faciliter votre recherche d’offres. Vous pouvez à présent sauvegarder vos recherches et créer des alertes emploi pour vous tenir informé des dernières offres vous correspondant, et ce où que vous soyez.

Comment obtenir de meilleurs résultats de recherche ?
Renseignez un maximum d’informations sur le formulaire de recherche. Etendez votre recherche à d’autres activités ou métiers, ou élargissez votre champ de recherche géographique. Vous pouvez également essayer d’utiliser des mots-clés pour affiner votre recherche.

Comment postuler aux offres ?
Pour postuler à une offre, contactez le bureau Hays ou postulez directement en ligne. Nous vous accompagnerons durant les prochaines étapes du processus à partir de là.

Comment trouver les coordonnées du bureau Hays le plus proche de chez moi ?
Vous pouvez trouver les coordonnées complètes de notre bureau à travers notre moteur de recherche « Rechercher le Bureau Hays le plus proche de chez vous » sur la page d’accueil de notre site.

Je souhaite trouver un emploi à l’étranger - Hays peut-il m’aider ?
Nous disposons de plusieurs équipes de consultants à travers le monde. Forts de leur expertise des marchés locaux, ils sont donc en mesure de vous aider dans votre démarche.

Je n’arrive pas à envoyer mon CV.
Le plus souvent, c’est le format du CV qui ne convient pas. Nous vous remercions de vous assurer que :
1) le format du CV est en .doc, .docx, .rtf ou .txt
2) le format du fichier est en lettres minuscules (.doc et non pas .DOC)
3) la taille du fichier ne dépasse pas 500kB


FAQs - Employeur

Comment trouver des candidats ?
Vous pouvez consulter notre base de données candidats sur la page « Rechercher des candidats ». Notre moteur de recherche de candidats vous permet de personnaliser votre recherche pour vous aider à trouver le candidat idéal.

Comment diffuser une annonce ?
Contactez-nous par e-mail pour connaître le processus de diffusion de votre annonce.


Pour toute autre demande, nous vous remercions de répondre aux questions suivantes et d’indiquer un numéro de téléphone sur le formulaire pour que nous puissions vous contacter si nécessaire.

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quel système d’exploitation utilisez-vous ?

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Vos cookies sont-ils activés sur votre navigateur ?

Avez-vous validé votre compte en cliquant sur le lien de l’e-mail que nous vous avons envoyé ?

Avez-vous eu des messages d’erreur ou d’alerte ? Si tel est le cas, veuillez nous donner plus de détails.

Merci d’indiquer toute autre information que vous jugez appropriée.

Copiez-collez les questions ci-dessus ainsi dans notre formulaire client et répondez-y pour nous aider à résoudre votre problème.