Un property manager développe ses équipes au Luxembourg !
Notre client, la filiale luxembourgeoise d’un groupe international spécialisé dans la gestion d’immeubles, développe ses équipes. Est recherché pour une entrée immédiate ou à convenir, un/e Property Manager pour la gestion d’un portefeuille office. Ce poste est à pourvoir en CDI.
Vous assurez l'intégralité des tâches liées à la gestion d'un ensemble immobilier, sur les plans administratifs, juridiques, techniques et budgétaires. Vous comprenez la dimension centrale et stratégique de votre rôle, particulièrement dans les relations avec vos partenaires externes (propriétaires, locataires et entreprises). Votre mission première est de garantir l'équilibre financier des investissements et de vous assurer du meilleur taux d'occupation possible des locaux. Vous représentez le propriétaire dans les négociations et établissez les baux en vue d'une occupation au meilleur prix pour votre client. Vous êtes garant du bon entretien de vos bâtiments garantissant ainsi le bien-être des locataires, tout en veillant à la sauvegarde des intérêts du propriétaire. Vous déterminez les travaux de réparation à réaliser et définissez les budgets associés. Vous mettez en place des contrats de maintenance, d'entretien et d'exploitation que vous soumettez aux propriétaires pour étude. Vous veillez après accord du propriétaire, à la bonne réalisation de ces travaux et à la justesse de la facturation. Enfin, vous planifiez les audits techniques, sécuritaires et environnementaux périodique en vue de la préservation de l'ensemble immobilier. De par votre reporting régulier des activités de gestion au propriétaire (état locatif, vacants, impayés, rentabilité locative), vous êtes capable de déterminez les sources de rentabilité à optimiser.
Issu d'une formation dans l'immobilier ou la construction, vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience dans la gestion d'immeubles de bureaux. Une première expérience au Luxembourg est attendue. Vous connaissez les « ficelles » du métier de gestionnaire et saurez être rapidement opérationnel. La maîtrise des outils bureautiques et un bon niveau d’anglais (oral et écrit) sont obligatoires, compte tenu de la clientèle corporate et internationale que vous accompagnez. Vous êtes à l’écoute de vos clients et soucieux d’un accompagnement de qualité. Vous faites preuve de curiosité et veillez à maintenir une veille juridique et technique obligatoire.
Notre client met un point d’honneur à créer une relation de confiance basée sur la transparence, le respect et la communication dans ses équipes. Un challenge professionnel au sein d’une entreprise dynamique et en développement continue vous attend. Un package salarial compétitif, incluant un véhicule de fonction, vous est offert. #1341828
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Résumé
Offre
CDI
Secteur d'activité
Immobilier
Localisation
LUXEMBOURG
Spécialité
Construction et Immobilier
Salaire
suivant profil et expérience
Réf. :
1341828
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Parler à Marianne Julita, Consultant spécialisé en charge de cette offre , située à Luxembourg