Office Manager (H/F)

Rejoignez une société dynamique et prospère à Luxembourg
Notre client, une société de services, recherche un Office Manager pour une mission temporaire à pourvoir de suite pour une durée de 3 mois en vue d’un CDI.

Au sein de cette entité, le candidat a un rôle polyvalent. Il a pour mission principale l’accueil des visiteurs et le téléphone, la gestion du courrier et des livraisons, le suivi et les commandes des fournitures et matériels, la facturation et leur traitement, le rapprochement bancaire, les éléments variables de paie, mais également de participer à l’implémentation des procédures et organisation d’évènements.
Cette liste n’est pas exhaustive.

Le candidat idéal possède une première expérience dans un poste similaire. Il maîtrise couramment l’anglais et le français mais toute autre langue est un plus.

Réactif, très organisé, dynamique, polyvalent, proactif, goût du challenge, il est doté également d’un bon sens de la communication et de l’analyse. Il sait faire preuve d’initiatives et solutionner les problèmes. Il est à l’aise avec les outils numériques. #1319359
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Summary

Job Type
Temporary
Industry
Conseils
Location
LUXEMBOURG
Specialism
Finance et Comptabilité
Pay
Selon le profil
Ref:
1319359

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Talk to Sandra Brodier, the specialist consultant managing this position, located in Luxembourg
Hays, 65 Avenue de la Gare

Telephone: +352 268 654 50