Venez renforcer l'équipe administrative de notre client
Notre client recherche un gestionnaire administratif avec de l'expérience en HVAC ou dans le secteur du bâtiment
Le candidat est en charge de la gestion des commandes, du traitement des métrés, de la préparation des factures, de la gestion des demande et suivi des retenues de garanties. Il assure également la rédaction de courriers et de comptes rendus, le suivi des réunions et la saisie des plannings du personnel.
Le candidat dispose idéalement de minimum 5 années d'expérience en tant que gestionnaire administratif acquise en HVAC ou en bâtiment. Il a de bonnes connaissances en MS-Office. Il maîtrise le français et l'allemand. Il est organisée, autonome, a le sens du service et apprécie la travail en équipe. #1340275
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Résumé
Offre
CDI
Secteur d'activité
Construction, Bâtiment & Travaux Publics
Localisation
LUXEMBOURG
Spécialité
Construction et Immobilier
Salaire
Selon le profil
Réf. :
1340275
Contacter un consultant
Parler à Laurence Hehn, Consultant spécialisé en charge de cette offre , située à Luxembourg