Rejoignez une société financière dynamique et prospère à Luxembourg
Notre client, une société financière de la place Luxembourgeoise, recherche un assistant administratif pour une embauche directe.
Le candidat a pour mission principale l’accueil des visiteurs, la gestion du standard téléphonique, la préparation des salles de réunion, la gestion du courrier et l’envoi de DHL, la commande et gestion du stock de fournitures, la préparation et l’impression de documents, le suivi des signatures, l’encodage de données. En complément de ces tâches de secrétariat classique, le candidat sera en charge également de la gestion des agendas et des déplacements d’une partie de l’équipe managériale, organisation des réunions, réservation de déjeuner/dîner, préparation des notes de frais. Il sera également un cas de besoin le back up des autres assistants.
Le candidat idéal possède une formation diplômante dans le secrétariat, une expérience réussite d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, la maitrise courante du français et de l’anglais. Il doit également avoir de bonnes capacités rédactionnelles et d’expression. Une bonne maîtrise de MS office est requis pour ce poste.
Enfin, le candidat est organisé, polyvalent, rigoureux, autonome, à l’écoute, proactive et flexible. Doté d’un bon sens du service, il est solutionneur de problèmes et possède également une bonne gestion des priorités et du temps.
Il sait faire preuve de souplesse, de discrétion dans son travail. Il a l’esprit d’équipe et une bonne aisance relationnelle. #1339222
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Résumé
Offre
CDI
Secteur d'activité
Banque
Localisation
LUXEMBOURG
Spécialité
Finance et Comptabilité
Salaire
depending on the profile
Réf. :
1339222
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Parler à Sandra Brodier, Consultant spécialisé en charge de cette offre , située à Luxembourg