Assistant administratif bilingue français-anglais H/F

Venez renforcer l'équipe administrative de notre client
Venez renforcer l'équipe administrative de notre client. Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Assistant administratif bilingue français-anglais pour une embauche en CDI.

Le candidat gère la documentation d'infrastructure et de construction. Il effectue le contrôle des processus établis selon la charte de l'entreprise et du projet. Il procède au suivi de la bonne utilisation de l'outils de GED (Gestion Electronique des Documents) par l'ensemble des utilisateurs, génère un reporting hebdomadaire, contrôle la cohérence de l'information et des documents papier et électroniques circulants. Il aide à l'archivage des documents et à la constitutions du dossier des ouvrages exécutés.

Le candidat dispose idéalement de minimum 2 années d'expérience dans le secteur de la construction.
Il maîtrise le français et l'anglais.
Il a de bonnes connaissances en MS-Office. Une bonne connaissance de la plateforme ACONEX est un atout.
Il est organisé, rigoureux, dynamique avec un bon sens de la communication. #1312019
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Summary

Job Type
Permanent
Industry
Construction, Bâtiment & Travaux Publics
Location
LUXEMBOURG
Specialism
Construction et Immobilier
Pay
Selon le profil
Ref:
1312019

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Talk to Damien Portolano, the specialist consultant managing this position, located in Luxembourg
Hays, 65 Avenue de la Gare

Telephone: +35226865450