Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en suivant ce lien.

HAYS LUXEMBOURG

HAYS MONDE

EDRLUX17_800x421.jpg

hays_Edito.gif

Hays-Tina Ling 2.jpg

« Je suis heureuse de vous présenter la 4e édition de l’Etude de rémunération Luxembourg du cabinet Hays. Nous recrutons chaque année plus de 7 000 professionnels (CDI, CDD, travail temporaire, etc.) pour répondre aux besoins de nos clients.

L’objectif principal de cette étude est d’apporter à nos clients et à nos candidats les dernières évolutions de leur secteur en termes de rémunération et de changements quant aux process de recrutement. En tant que véritables experts du recrutement, nos Consultants spécialisés sur un secteur d’activité partagent avec vous leur vision sur les métiers et les divisions pour lesquels ils recrutent.

La première partie de l’étude traite des tendances globales des politiques de recrutement et cette année, nous mettons en lumière les pratiques en matière de rémunération variable au Luxembourg.

La seconde partie est consacrée à l’analyse de votre marché. Vous y trouverez nos grilles de salaires et nos analyses sectorielles, complétées par une nouvelle rubrique : « Le focus métier ».

Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir davantage d’informations et vous accompagner dans votre carrière ou vos besoins en recrutement.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne lecture. »

Tina Ling
Président Directeur Général
Hays France & Benelux

 

Sommaire :

Partie 1 : Vue d’ensemble du marché et tendances générales
Partie 2 : Analyse des secteurs d’activité et grilles de rémunération
 

                      TELECHARGER-L’ETUDE-EN-INTEGRALITE.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                               

PORTAIL DES ETUDES
DU GROUPE HAYS

CONTACTEZ NOUS

SUIVEZ NOUS

PRECEDENTES ETUDES